Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolosa Ced's Life
24 août 2008

Je suis desolé

JE TIENS A PRECISER QUE JE N'EN SUIS PAS L'AUTEUR MAIS QUE J'AI FAIT QUELQUES MODIF POUR POUVOIR L'ETRE

Je suis désolé
de t'avoir acheté des roses
pour te dire que je t'aime

Je suis désolé
d'avoir été élevé avec respect
et de ne pas avoir couché avec toi lorsque tu étais saoule

Je suis désolé
d'ouvrir ta porte de voiture
et de tirer ta chaise pour que tu puisses t'asseoir

Je suis désolé
d'être gentil avec toi et non un trou du c**

Je suis désolé
d'aimer passer des soirées tranquilles avec toi
au lieu d'être dans un "club"

Je suis désolé
de vouloir te faire l'amour et non de te b**ser
comme l'autre là-bas

Je suis désolé
de tout le temps être celui a qui tu dis tout
mais de ne pas être à la hauteur pour sortir avec toi

Je suis désolé
si je commence à ne plus être là pour toi
quand le prochain connard arrivera

Je suis désolé
si je ne réponds plus à tes appels

Je suis désolé
que tu ne remarques pas
que j'ai été celui qu'il te fallait depuis le début

Je suis désolé
si tu lis ça et tu que tu t'en fout

Je suis désolé
de ne plus être désolé

Je suis désolé
de ne jamais faire les choses correctement pour toi
dans ton monde

Je suis désolé
de t'avoir dit «je t'aime»
et de l'avoir dit sincèrement

Je suis désolé
de ne pas m'en être foutu

Je suis désolé
de t'écouter toute la soirée me dire que
t'aurais aimé faire quelque chose de mieux

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Les filles, vous qui chialez toutes que vous ne sortez qu'avec des trous du c** et que vous continuez à sortir avec eux...
La prochaine fois que vous chialez, regardez autour de vous... peut-être que la personne sur qui vous pleurez est la personne que vous recherchez... qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas une chance ?»

Si tu es un gars et que tu es d'accord avec ceci, mets-le sur ton blog avec «je suis désolé» en titre...
Si tu es une des quelques filles qui auront le courage de mettre ça sur leur blog, mets comme titre «A toutes les filles qui regardent à travers les bons gars» ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité